Modele de decharge course a pied

Une équipe multidisciplinaire, qui représente tous les rôles impliqués dans la prise en charge des patients âgés fragiles, a utilisé des histoires et des données de patients pour explorer les problèmes dans le système de décharge standard, et pour identifier les solutions à tester. Tom Downes, médecin-Conseil et gériatricien, et le responsable clinique de la fiducie pour l`amélioration de la qualité, explique les lacunes de cette approche: «les évaluations de la décharge à base de paroisse sont assez intensives en temps et une fois que le patient est médicalement apte à quitter l`hôpital, il peut prendre beaucoup de temps pour obtenir leur soutien à la maison en place. La clinique post-décharge, également connue sous le nom de clinique de transition ou de clinique de soins de santé, vise à combler la couverture médicale entre l`hôpital et les soins primaires. La clinique du BIDMC est pour les patients affiliés à sa pratique de la faculté de soins de santé «libérés de notre hôpital ou d`un autre hôpital, qui ont besoin de soins que leur PCP ou spécialiste, en raison de conflits d`ordonnancement, ne peut pas fournir dans les besoins temps», explique le Dr Doctoroff. Dans le cadre de son implication dans le programme de qualité de l`écoulement de la Fondation de la santé, les hôpitaux pédagogiques de Sheffield NHS Foundation Trust ont révisé la voie de soins d`urgence pour les patients plus âgés fragiles. Il a mis en place une unité de fragilité spécifiquement pour ce groupe de patients et teste un processus de décharge innovant, où les patients quittent l`hôpital dès qu`ils sont médicalement aptes à avoir leurs besoins de soutien évalués à la maison. Processus de test-suggestions d`amélioration. Chaque projet d`amélioration de la valeur de Mayo teste une ou plusieurs innovations pour améliorer la valeur des soins. Dans le projet orthopédique, l`hôpital de Floride a changé son régime de lutte contre la douleur, passant d`un bloc nerveux périphérique à l`utilisation de l`anesthésie péri-articulaire et des analgésiques. La Floride a également changé ses communications aux patients et à leurs familles de façon préopératoire pour fixer des attentes plus claires pour la durée attendue du séjour et où le patient serait libéré de l`hôpital. Le score médian de douleur de ses patients pendant le séjour à l`hôpital a diminué de 3 à 2 sur une échelle de 1-10. La durée moyenne du séjour a diminué de 0,4 jours pour devenir le plus bas des trois sites.

Elle a également réalisé une diminution de 24 points de pourcentage (de 46% à 22%) dans le pourcentage de patients déversés dans des établissements de soins infirmiers qualifiés coûteux. Les coûts du site de la Floride ont diminué de 15%, maintenant le plus bas parmi les trois hôpitaux. Il décrit l`impact du nouveau modèle de rejet sur l`expérience de soins d`un patient: «ce patient est rentré chez lui le lendemain où il était prêt à se décharger – le délai d`un jour était parce que sa femme était malade – et après son évaluation à domicile, a été fourni avec un lit de style hospitalier et visité par les soignants trois fois par jour. Dans le cadre du système conventionnel, son équipe a évalué qu`il aurait été hospitalisé pendant 12 jours supplémentaires. Nous avons estimé de façon prudente que pour ces 12 jours, son forfait de soins à domicile coûtait environ £2 000 moins que les soins équivalents à l`hôpital. Plus important encore, il a passé cette fois là où il voulait être-avec sa femme. Ainsi, ces cliniques exigeront un financement de l`hôpital, du groupe HM, du système de santé, ou des plans de santé, en fonction des avantages que la clinique fournit aux patients déchargés et de l`impact sur les réadmissions de 30 jours (pour en savoir plus sur les défis logistiques après la décharge cliniques présentes, voir «que pensent les PCPs?»). Le concept hospitalier a été établi sur la base de transferts informatifs opportuns aux médecins de soins primaires (PCPs) une fois que le séjour à l`hôpital d`un patient est terminé. Avec des patients plus malades et des séjours hospitaliers plus courts, des résultats d`essais en attente et des schémas de médicaments complexes après la décharge, ce transfert est crucial pour réussir les rejets.

Mais que faire si un patient déchargé ne peut pas entrer pour voir le PCP, ou n`a pas établi PCP? Charles Cutler, MD, FACP, un interniste général avec une pratique à Norristown, PA., et un membre du Conseil d`administration de l`ACP, dit la clinique post-décharge est «une idée nouvelle.»-Lauren Doctoroff, MD, hospitaliste, directeur, clinique post-décharge, Beth Israel Centre médical de Deaconess, Boston cela dit, Dr.