Modele lettre de remerciement a un medecin

J`ai eu tellement peur quand j`ai découvert que j`avais le diabète que je l`ai ignoré. Je suis reconnaissant à votre personnel de bureau pour leurs appels cohérents demandant que j`ai une visite de check-up. Si ce n`était pas pour leur persistance, je n`aurais peut-être jamais pris rendez-vous. Merci de vérifier mon taux sanguin à cette visite. Comme vous le savez, j`étais presque dans le coma du haut niveau de sucre. Faire ce test m`a sauvé la vie! Merci pour votre patience et votre professionnalisme exceptionnels que vous avez montrés lors de la naissance de mon fils/fille. C`était un travail très long et douloureux, mais vous l`avez manipulé avec une expertise aimante. “Merci pour vos soins experts et pour avoir sauvé ma vie! J`ai apprécié la dernière année de bonne santé grâce à vous “~ GG cher docteur, Merci de m`enseigner la différence entre le fait et la foi: fait est quand un médecin ordinaire diagnostique la maladie dans un rapport. La foi, c`est quand de bons docteurs comme vous donnent à leurs patients la force de se rétablir. Merci pour tout ce que vous avez fait pour livrer en toute sécurité mon bébé. C`était un moment triste pour nous que mon bébé ne l`a pas fait, mais vos soins et conseils compatissants nous ont aidés à mieux comprendre la situation.

Merci d`être si patient avec moi docteur. Je sais que j`ai été difficile à certains moments, mais votre patience et l`amour m`a aidé à obtenir complètement bien. Tu as été géniale. «La nature véritablement authentique de vos soins, de votre tolérance et de la pensée que vous avez donnée aux nombreuses phases de ma tempête émotionnelle et mentale face à un diagnostic de cancer m`a été vraiment exceptionnelle. Merci de prêter toutes vos compétences — chirurgicales et humanitaires — à mon cas “~ Sandy B. Merci d`avoir reconnu que j`avais besoin d`une section C d`urgence. D`après ce que les infirmières m`ont dit, votre décision rapide et l`analyse de la situation a probablement sauvé ma vie et celle du bébé. Nous nous sentions toujours reconnaissants envers vous.

[Nom du bébé] et moi, on se remet bien. Parce que Dieu ne pouvait pas être partout, il a fait en sorte que nous ayons des médecins comme vous qui ont le don de guérir l`humanité. Je vous remercie de m`avoir traitée si tendrement. Je me sens très en bonne santé maintenant. Merci beaucoup. Alors, sentez-vous svp libre pour les présenter à notre bureau, et je promets que nous prendrons très bien soin d`eux. Si vous avez des questions à tous, s`il vous plaît n`hésitez pas à m`appeler personnellement à 704.821.5009. Je vous remercie beaucoup à l`avance! “Vous êtes un médecin génial, et je suis si heureux que je vous ai eu pour mon opération.

Que Dieu vous bénisse» ~ Sharon B. P.S. Le parrainage d`un ami ou d`un être cher est le compliment ultime que vous pouvez nous donner. Merci encore! “Merci pour vos soins. Vous êtes le meilleur médecin que j`ai jamais eu… “~ Barbara M. Je vous remercie sincèrement de me faire sentir chez moi, quand je me sentais mal à l`aise dans l`environnement hospitalier.