Modele rapport de stage eme

Stage de troisième: c`est le moment d`y penser!

C`est le jour de leur premier grand oral. Aujourd`hui Thomas, Ugo, Camille et Grégoire passent leur soutenance de stage de troisième. Commentaire vont-ils se comporter? Commentaire le jury va-t-il réagir.? L`Etudiant s`est glissé dans la salle d` “oral” du Collège Paul-Éluard de Chatillon (92). Reportage.

Étape: et maintenant, au rapport (ou commentaire réussir sa rédaction)! John Dewey modèle Basics (mouvement éducatif progressif): l`extension du modèle de base EME offrira la possibilité de tirer parti de toutes les technologies et de créer des dépendances entre eux. À ce stade, Teradata voir les sources suivantes d`informations sur les métadonnées: pour effectuer une analyse de dépendance pour cette requête, le GEM doit connaître les noms et les types de données pour toutes les colonnes dans les tables CUSTOMERS et ORDERS. Le GDE capture ces informations lorsque le DML de sortie pour l`instruction SELECT est généré. Pour les situations dans lesquelles les métadonnées ont été importées à partir de la base de données via un graphe de connecteur, l`équipe de développement devra créer des définitions de DataSet pour les tables de base de données. Cela peut être fait en utilisant le graphe de connecteur approprié dans le répertoire $AB _HOME/Connectors de l`organiseur de composants GDE. Vous devez configurer chaque graphique de connecteur afin qu`il charge les tables et les colonnes. Le chargement des clés et des index est facultatif. Si vous chargez des clés, elles seront profilées lorsque vous exécuteront une tâche de profil à l`aide des objets EME que vous générez à partir de la définition de DataSet.

Notez, cependant, que le profileur de données ignore indexes. L`interface Web d`ab initio EME est une application utilisateur pour la navigation, l`édition et le mappage des métadonnées dans un magasin de données EME. Cette interface convient aux architectes de métadonnées et aux autres responsables de la gestion des métadonnées au sein de l`organisation DW (par exemple, les délégués de données). Cette capacité d`ab initio permettra la maintenance et la compréhension automatiques des travaux de Teradata SQL, en ce qui concerne ce qui se passe avec les données. Chaque entrée doit inclure un lien qui fait référence à une spécification disponible publiquement. Il est recommandé qu`une telle spécification soit disponible sans frais (autre que l`expédition et la manutention raisonnables si elles ne sont pas disponibles par des moyens en ligne). En outre, la meilleure pratique exige que le méta-modèle doit avoir une portée plus large que le DW actuel, puisque les projets DW peuvent croître rapidement. Selon la spécification Encrypted Media extensions, les entrées doivent être entièrement spécifiées et prendre en charge les formats courants, de sorte que les instances du format peuvent être traitées de manière entièrement spécifiée et compatible. La mise en œuvre de bout en bout du cadre de métadonnées ci-dessus peut être obtenue à l`aide de la solution ab initio EME/EMMS.