Plan de situation du terrain exemple

Décrire les types d`utilisation des terres, y compris les recommandations de gestion sur chaque type de terrain. Parfois, le résultat du processus de planification peut être une recommandation que les changements sont indésirables ou irréalisables, mais, normalement, la mise en œuvre réussie marque la réalisation des objectifs du plan. Leur participation doit être intégrée au processus de planification. Le pouvoir policier est la base de l`autorité de planification de l`utilisation des terres aux États-Unis. Pourtant, la pratique reste controversée aujourd`hui. Les règlements de zonage sont devenus politiquement contestables, les promoteurs, les législateurs et les citoyens ayant lutté pour modifier les cartes de zonage d`une manière acceptable pour toutes les parties. Il peut être possible d`utiliser l`expérience des programmes de développement antérieurs pour indiquer le taux de changement qui peut être réalisé dans la pratique. Une opinion opposée est que l`utilisation des terres est mieux laissée aux forces du marché, i. l`écriture claire et concise est de la plus haute importance. L`option privilégiée pour le changement doit être mise dans une forme dans laquelle elle peut être examinée et, lorsqu`elle a été approuvée, a agi sur un plan spécifique d`utilisation des terres, destiné à être mis en œuvre en tant que projet de développement, est la principale façon de le faire. Souvent un élément d`un plan global, un plan d`utilisation des terres fournit une vision pour les possibilités futures de développement dans les quartiers, les districts, les villes, ou toute zone de planification définie.

Les planificateurs professionnels travaillent dans le secteur public pour les organismes gouvernementaux et sans but lucratif, et dans le secteur privé pour les entreprises liées à la terre, à la communauté et au développement économique. Explique les méthodes, les constatations et la base factuelle du plan. Dans la plupart des cas, cependant, la mise en œuvre ne fait pas partie du processus de planification en tant que tel, mais est un exercice distinct. La décision de la Cour dans l`affaire Commonwealth c. Limited aux zones faiblement cultivées. Types d`utilisation des terres et gestion. Il faudra peut-être beaucoup de temps pour assurer la compréhension, la participation et la satisfaction des populations de la région ainsi que celle des autorités gouvernementales locales et nationales. Les gouvernements peuvent recourir à des incitations telles que des subventions et des subventions et peuvent adopter des règlements. Un diagnostic immédiat doit être fait sur la base d`une visite sur le terrain et quelle que soit l`information à la main. Les décideurs doivent libérer des fonds, instruire les organismes sectoriels et faciliter le travail des collaborateurs du secteur privé. Donnez les données techniques qui appuient le rapport principal. La planification de l`utilisation des terres est définie comme suit: le processus par lequel les formes optimales d`utilisation et de gestion des terres sont indiquées, compte tenu des conditions biophysiques, technologiques, sociales, économiques et politiques d`un territoire particulier.

Quel que soit le degré d`intervention du public, une équipe professionnelle est nécessaire pour établir une opinion éclairée sur la gestion de la terre et pour conseiller les décideurs sur l`éventail des options ouvertes et les conséquences des décisions alternatives. En raison des discussions croissantes sur les questions de changement climatique et de réchauffement de la planète, l`avenir de la planification de l`utilisation des terres sera dominé par des thèmes de durabilité environnementale plus que la commodité économique.